Accueil > Les archives > Saison 2014/2015 > Tour de Juvisy au féminin > Coupe -2000 phase régionale

Coupe -2000 phase régionale

mercredi 11 février 2015, par DocOwen

Coupe -2000 : elles l’ont fait !
Nos deux équipes engagées pour la phase Ligue n’ont pas démérité ce dimanche 8 février. A domicile (un grand merci aux bénévoles pour l’organisation !), dans un groupe IDF relevé, l’équipe 1 composée de Emmanuel Hadet, Cyril Forget, Christian Baumhauer et Erwann Garrec se classe 4ème. Mais la « performance » (ndlr : encore qu’elles n’étaient pas là pour cueillir des pâquerettes…) nous est offerte par l’équipe 2 avec Léa Bismuth, Maud Millet, Emilie Fortuit et Liza Aggoune. Venues décontractées et officiellement pour « s’échauffer pour le Top 12 » qui aura lieu début mai à Montpellier, les filles terminent premières du groupe et décrochent leur ticket pour la phase interrégionale le 31 mai prochain. Un article leur a même été consacré sur le site de la Fédé.

Le parcours n’a pas été de tout repos mais après leurs victoires aux 2 premières rondes sur Le Grand Echiquier de Pont Marly (2-1) et Issy-les-Moulineaux (2-0), elles annulent contre La Dame Noire de Montigny (2-2) et sécurisent ainsi leur première place.
Vous les connaissez maintenant, cela n’a pas dû être dans le plus grand sérieux… Comme quoi, les échecs entre copains (-ines), ça fonctionne toujours aussi bien. Bravo et rendez-vous le 31 mai pour la suite des aventures !

JPEG - 116.6 ko
Bravo les filles !!