Accueil > Les archives > Saison 2014/2015 > Tour de Juvisy au féminin > Top 12 à Montpellier

Top 12 à Montpellier

jeudi 7 mai 2015, par DocOwen

C’est parti pour le Top 12 féminin 2015 !

Vous pouvez suivre nos filles et regarder leurs parties en direct sur le site de la fédération : http://www.echecs.asso.fr//
Et avoir les dernières infos sur le site de Montpellier Echecs qui accueille cette année la compétition : http://www.ecmchess.fr//

Le Top 12 Féminin est la compétition interclubs nationale la plus relevée, la Ligue 1 des échecs féminins si vous préférez. Le club gagnant de cette compétition s’octroie le titre de Champion de France.

Cette année, exceptionnellement, 13 clubs sont représentés en Top 12. Il a été choisi de séparer la compétition en 2 poules et nous sommes dans le Groupe B. Les deux premières équipes de chaque poule se retrouveront pour la demi-finale en juin prochain.

Pour la petite histoire, notre club a gagné sa place en 2012, terminant 1er de son groupe de Nationale 1. Depuis, nous avons remporté une superbe 3ème place en 2013, et nous avons terminé 8ème l’an dernier. Nous comptons sur l’équipe pour nous faire vibrer une nouvelle fois ! Cette année, elle sera composée de : Ildiko Madl, Ksenia Lazo, Maud Millet, Léa Bismuth et Liza Aggoune. Que la force soit avec vous !