Accueil > Compétitions individuelles > Cadence lente > Championnat de France, 91éme, Agen

Championnat de France, 91éme, Agen

lundi 29 août 2016, par Nimzo

7 touristes juvisyens ont bravé les chaleurs torrides d’Agen pour briller sur l’échiquier :
-  Krimo Chougi en course pour le titre
-  Arnaud Courrier compte est bon
-  Bertrand Valuet dopé ?
-  Edwin Marks star 90
-  Tristan Calistri Clasheur Royal
-  Marc-Olivier Bernard sportif du samedi
-  Patrick Spitz troyen

On a longtemps cru fêter le sacre de Krimo, un aveuglement coupable face au futur vainqueur de l’open C, mettra fin à cet espoir, un excellent tournoi néanmoins. Le petit poucet de l’Open A, Edwin, en manque de compétition et propulsé par une exemption malvenue en première ronde, souffrira un long moment, avant de finir sur 3 victoires ! Ne dites pas que Tristan a raté Agen, il a gagné près de 100 points à Clash Royal :-) Marc-Olivier, auteur d’une belle performance en première ronde, ponctuée d’une marche épique dans les quartiers sombres d’Agen, ne rééditera pas et finira pile-poil à son classement. Patrick : 100 % Blancs et 0 % Noirs jusqu’à la 8éme où son adversaire refuse de gagner, une victoire noire pour Patrick, nulle blanche en dernière pour se consoler. Les nuits chaudes d’Agen ont déshydraté le jeu d’Arnaud. L’auteur de ces lignes, qui n’a pas pissé violet lors de son contrôle anti-dopage, réalise une prestation correcte, avec deux performances en fin de tournoi comme cerise sur le gâteau.

L’hébergement dégoté par Arnaud en plein centre d’Agen, malgré quelques problèmes de tuyauterie, nous a offert un excellent séjour.

Agen se termine à peine qu’il me faut songer à la prochaine campagne Cappellienne 18-25/02/2017. Le Festival de Gibraltar 22/01-02/02/2017 semble faire de l’oeil à Tristan !